NOS CONSEILS POUR VOUS DÉMARQUER

LE FOND

✔ Privilégiez une couleur de fond dans les tonalités légères, en accord avec votre charte graphique.

Vous pouvez par exemple utiliser des couleurs comme le bleu, le mauve, le rose, le blanc, le gris.

❌ Évitez les couleurs de fond trop fortes (rouge, noir…) et le vert clair car il ne se démarquera pas assez de notre interface CRM.

LE TEXTE

✔ Privilégiez un texte court et percutant pour aller à l’essentiel. Il faut que le pharmacien comprenne très clairement votre proposition de valeur et ce qui vous différencie de vos concurrents.

On vous conseil fortement d’ajouter des remises ou des exclusivités pour plus d’attractivité.

❌ Évitez d’écrire le lien de votre site internet et préférez un lien de redirection cliquable depuis la bannière.

L'IMAGE

✔ Bonne présentation des produits (bonne qualité d’image, pas de reflets, pas de pixels, excellente luminosité).

Pensez à faire contraster votre packaging par rapport au fond pour le mettre en avant.